Votre système immunitaire vous préoccupe ? Vous souhaitez lui donner un véritable coup de booste ? Nous vous présentons quelques compléments alimentaires qui vous permettront d’atteindre cet objectif.
Miel curcuma-propolis
Considéré comme un complément alimentaire aux puissantes propriétés antioxydantes, le Curcuma joue un rôle important dans le renforcement du système immunitaire. Effectivement, en prenant deux cuillères à café de ce complément chaque jour, vous gagnez 140 mg de Propolis et de Curcuma. Cette dose est suffisante pour rendre plus robustes les défenses naturelles de votre organisme.
Vous pouvez prendre ce produit en le diluant dans l’eau chaude ou en tartine. Celui-ci comprend également des composantes telles que les huiles essentielles, le romarin, le thym, etc.
Ampoules buvables Immuno+ à la propolis
Ces ampoules réunissent plusieurs composantes réputées pour leur capacité de protection pour les maladies grippales, contractées souvent en hiver. Ces composantes sont l’Acérola, l’Echinacée Pourpre et la Gelée Royale.
D’autre part, comme celles-ci sont riches en vitamine C, elles contribuent également à la réduction de la fatigue et au maintien d’un fonctionnement normal du système immunitaire. Le bon goût de ce cocktail fait aussi qu’on prend du plaisir à en consommer chaque matin.
Vitamine D3 Fleurance Nature
La Vitamine D3 Fleurance Nature est connue pour ses incroyables vertus nutritionnelles. Cette dernière permet à votre corps d’avoir une dose optimale de vitamine D, ce qui offre à votre système immunitaire toutes les conditions nécessaires à un bon fonctionnement. Grâce à ce produit, votre santé osseuse, musculaire et dentaire se retrouve remarquablement renforcée.
Maintenant que nous vous avons présenté trois compléments alimentaires qui boostent le système immunitaire, et que des laboratoires comme Biovancia proposent de nombreuses autres solutions pour booster votre immunité. Sachez aussi que les compléments alimentaires doivent être consommés avec modération. Il n y’a aucun mal également à demander l’avis d’un nutritionniste expert qui saura vous orienter vers le complément qui vous convient le mieux.